Tangalla

SI   nous avons tant tardé  à donner de nos nouvelles, c’est que nous avons trouvé le paradis sur la route qui va de Yala à Tangalla, et qu’Internet n’existe pas.

Nous  avons pris un  bus  à Tissamaharama  pour Tangalla, et bien  nous en pris, nous nous sommes arrêtés 3 kilomètres avant Tangalla. On aurait cru qu’un tuk tuk nous attendait, car il était là où nous sommes descendus. Nous lui demandons de nous conduire à une guesthouse recommandée par le guide, mais hélas, c’était complet. Le propriétaire nous envoie ailleurs, et c’est là que nous arrivons au paradis.

Il s’agit d’une  très jolie maison en bord de plage avec un jardin luxuriant, une très grande chambre impeccable, du personnel  à nos petits soins. Cette maison ne compte que 2 chambres et nous sommes les seuls clients !!!!!!!!!

Pour la petite histoire, cette maison appartient à un couple de Français, qui la loue lorsqu’ils sont absents. Ils ne viennent que 2 mois par an. L’aménagement et la propreté à la française nous font apprécier le lieu. Les 2 jeunes garçons qui gèrent la maison nous ont dit que leurs patrons étaient  de très bonnes personnes.

L’océan Indien est face à nous, les pêcheurs à la cène rapportent des poissons multicolores à chaque jetée de filet, mais la plage est déserte et à perte de vue et  jonchée de coquillages.

C’est presque  à regret que nous  quitterons  ce coin idyllique.